Toutes les bonnes choses ont une fin...

Publié le par Virginie

Ca y est, le moment est arrivé.
Finis le temps où je pouvais manger des Mélocakes sans les compter...
J'ai 23 ans et l'époque où mon alimentation ne se répercutait pas sur ma silouhette est révolue!

Voilà le déclic qui m'a fait créer ce blog!
Et en même temps, je viens tout juste de quitter mes parents et je comprends mieux désomais pourquoi ma mère me demandait toujours des idées pour le souper... Maintenant que je dois faire à manger, c'est moi qui lui demande des suggestions...

Sauf que voilà, quand on travaille tous les deux, faire à manger vite fait bien fait n'est pas toujours en accord avec une alimentation saine...

Et pour couronner le tout, j'aimerais que mon corps passe de mollusque à béton armé alors, ce blog tombe bien :D

Je trouve que la photo va bien avec l'article LOL

Je trouve que la photo va bien avec l'article LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article